Quels sont les meilleurs déguisement du moment ?

Les déguisements en tout genre ne sont pas réservés à Halloween. Lors d’une fête à thème ou d’une soirée, avoir un costume original fait toujours plus d’effets. Mais quels sont les meilleurs déguisements du moment ?

Les meilleurs déguisements pour adultes

L’originalité d’un déguisement est une bonne manière de se démarquer à une fête. Pour attirer l’attention des invités, il est préférable d’avoir un modèle atypique. Par exemple, le costume de dinosaure est l’un des plus populaires actuellement.

Choisissez une version gonflable qui amuse beaucoup plus la galerie. Ce genre de déguisement s’enfile des pieds à la tête. En fonction des designs, un costume de dinosaure pourra être drôle ou terrifiant.

Si vous avez un partenaire, vous pouvez également choisir les déguisements complémentaires. Comme les couples mythiques dans certaines séries ou films. Récemment, les costumes du Joker et d’Harley Quinn ont été reproduits dans de nombreuses fêtes à thèmes.

Le déguisement pour adultes n’est pas obligatoirement un costume entier. Vous pouvez très bien porter vos vêtements du quotidien, avec un masque ou un maquillage spécial.

Les meilleurs déguisements pour enfants

Pour les petites filles

Trouver un déguisement pour enfants est beaucoup plus simple, car il suffit de se référencer à leur dessin animé favori. Sous l’influence de ces derniers, ils auront envie d’incarner le personnage principal.

Pour les petites filles, les personnages de princesses sont les plus appréciés. Par exemple, les déguisements d’Anna et d’Elsa dans la Reine des neiges font fureur. Dans le même genre, Princesse Sophia est aussi adorée par les enfants.

Pour celles qui n’aiment pas les princesses, le personnage de Docteur La Peluche est idéal. En plus, il sera facile de reproduire le costume chez vous. Il suffira d’une blouse blanche, d’un stéthoscope, d’un serre-tête et de quelques peluches.

Pour les petits garçons

Concernant les petits garçons, la plupart vont surtout se concentrer sur les déguisements de superhéros. Les plus classiques resteront à jamais Spider-man, Batman ou Superman.

Pour les plus jeunes, les dessins animés comme Pat Patrouille sont également très appréciés. Dans ce cas, vous pouvez acheter des masques et même des casquettes pour ressembler le plus possible aux personnages.

Les déguisements en famille ou entre amis

Les costumes coordonnés sont aussi très tendance actuellement. Que ce soit entre amis ou en famille, vous pouvez choisir un thème commun à tous. D’ailleurs, vous pouvez choisir des déguisements collectifs sur absolument tous les sujets : nourritures, personnages, etc.

Entre amis, les déguisements sont encore plus drôles. Vous pouvez choisir de vous habiller comme les groupes dans les séries ou dans les jeux vidéo. Vous pouvez également faire des thèmes un peu plus originaux, en tout cas, ce ne sont pas les idées qui manquent.

Dernière mise à jour le 04 décembre 2020

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 5,00 sur 5